Je sélectionne chaque composant pour leur qualité, unanimement reconnue, ainsi que leur correspondance avec le matériel d’origine. L'appairage des lampes est vérifié par mes soins pour obtenir le maximum de vos appareils, et qu’il vous accompagne encore longtemps !
Passionnée depuis l’adolescence par la musique, et plus particulièrement la guitare, je m’intéresse d'abord aux techniques du son.
Après un BTS et une licence pro où j'ai pu découvrir les différentes techniques d'enregistrement et de diffusion liées au monde du spectacle vivant, aux concerts ou à la radio, j'arrive à Clermont en 2014 et rencontre Bernard Faillette, référence s'il en est dans l'univers de l'électronique audio.
Après avoir passé quelques semaines au Soundlab, avec le projet de reprendre son activité après le départ de Bernard, nous rencontrons des difficultés à mettre ce projet en route. Je décide donc de partir au pays du Rock'n'Roll, l'Angleterre, dans l'atelier de Stewart Palmén où je passe un mois entier à concevoir, sous son oeil attentif, un ampli Frankenstein à base de pièces de récupération trouvées dans l'atelier. Ce projet m'a vraiment permis de comprendre le fonctionnement des différents blocs constituant un ampli à lampes.
Dans le même temps, je participe au programme #UPProjet d’Auvergne Nouveau Monde (devenue Marque Auvergne). Grâce au crowdfunding réalisé j'ai entrepris une une dernière formation auprès de L'Atelier des Amplis en mars 2016, avant de lancer officiellement Capacitive Waves en octobre de la même année.
J’ai rejoint l'équipe Sonic Red en septembre 2022 afin de continuer à faire vivre LE lieu dédié à la guitare :)